L’empreinte de Marie Cliche

Image de couverture de Mon père vu de la lune

L’empreinte, la trilogie

Je suis très heureux de vous présenter ici cette trilogie de Marie Cliche. L’édition de ces trois romans a été réalisée par nos bons soins et avec toute l’expertise que vous nous connaissez.

Marie est une auteure exceptionnelle, tant pour l’humain qu’elle est, que pour son étonnante plume et son style qui nous marque à jamais. Ç’a été un vrai plaisir de travailler avec cette grande auteure ces derniers mois et c’est avec émotions aujourd’hui que je vous la présente. C’est également avec un grand enthousiasme que je vous recommande son œuvre.

Vous aurez la chance très prochainement de lire sur notre site internet, l’intégralité de Mon père vu de la lune, publiée à raison d’un chapitre par semaine.

L’empreinte, voici une trilogie pas comme les autres. Constituée de trois romans différents et autonomes, l’auteur nous raconte ces empreintes fondatrices de notre vie, celle du père, celle de la mère et le rapport à soi. Des histoires tout à fait prenantes et parfois franchement drôles dans Mon père vu de la lune et Ma mère est un cactus. Quant au Petit borgne, on ne veut plus le lâcher.

À lire avec bonheur, dans l’ordre ou le désordre.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.